Salle des fêtes d’Etouvy

Superficie : 200 m²  
Capacité d’accueil : 80 personnes
Pas d’estrade
Equipement cuisine : un lave vaisselle, cuisinière, micro ondes , tables de travail et une étuve
Equipement : Possibilité de louer les couverts auprès du comité des fêtes : 1€ le couvert complet
Mobilier : 14 tables rectangulaires de 6 personnes et 10 tables de 4 personnes, 100 chaises

La salle multifonctionnelle, construite en 2004,  située au centre du bourg, rue de la mairie peut recevoir les personnes à mobilité réduite
L’ensemble comprend une salle avec un bar, une cuisine, un local avec 2 réfrigérateurs 1 congélateur et un grand local de rangement.

  • Tarifs

    Le Week-end:
    Habitants de la commune : 140 € + électricité
    Habitants hors commune : 170 € + électricité

    Vin d’honneur :
    • gratuit pour les habitants d’Etouvy
    • 60€ (hors Etouvy)

Contact pour louer cette salle


Salle des fêtes de Saint-Martin-des-Besaces

La commune de Saint-Martin-des-Besaces possède plusieurs salles destinées à la location.

Superficie : grande salle avec bar de 159m² et avec une mezzanine de 48 m² dotée de 72 fauteuils cinéma + écran cinéma (idéal pour les projections)  

Capacité d’accueil : 200 personnes
Estrade sur demande
Equipement cuisine : équipement (lave-vaisselle, cuisinière, micro ondes, table de travail, Chambre froide, congélateur etc…)
Salle  des Fêtes située place de la Mairie avec grand parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Toute demande de réservation de salles communales fera l’objet d’une convention entre la commune et l’organisateur. Une attestation d’assurance couvrant tous les dommages pouvant résulter  de l’occupation des locaux, pendant la période de mise à disposition est demandée.

La réservation ne sera définitive qu’après remise d’un exemplaire de la convention signée et versement d’arrhes de 50% du montant de la location.

  • Tarifs

    TARIFS toutes charges comprises

    1 journée repas avec couverts pour les habitants de la commune 190€ /Hors commune 250€/ Associaton 20€

    2 journées repas avec couverts pour les habitants de la commune 240€/ Hors commune 300€/Association 30€

    Soirée dansante, loto ou belote pour les habitants de la commune : 150€  – Hors commune 190€ – Association 20€

    Réunion conférence spectacle sans cuisine pour les habitants de la commune :  70€  – Hors commune 90€

    Réunion conférence spectacle avec cuisine pour les habitants de la commune :  180€ – Hors commune 240€ – Association 20€

    Vin d’honneur  pour les habitants de la commune :  70€  – Hors commune 90€

    Estrade :  30€

Contact pour louer cette salle


Salle des fêtes de St-Ouen-des-Besaces

Superficie : 198 m²  
Capacité d’acueil : 198 personnes
Dimensions :  env 20m x 10m
Pas d’estrade
Equipement cuisine : 1 piano avec 2 fours, 1 four électrique, 1 table de travail, 1 lave vaisselle, 1 évier vaisselle salle, 1 évier légumes, 1 congélateur, 1 réfrigérateur avec partie congélateur, 2 chambres froides, 1 chariot.
Equipement : Vaisselle pour 180 personnes, 1 percolateur, + plat de services, plateaux…
Mobilier : 25 tables rectangulaires de 6 personnes – 120 chaises
  • Tarifs

    2 JOURS WEEK-END : 

    220 € pour les personnes de la commune

    250 € pour les hors-communes

    Les clés seront remises le vendredi à 18 H, et rendues le lundi matin à 8 H au plus tard.

    Un chèque de 130€ d’arrhes sera demandé à la signature du contrat.

    Un chèque de 450€ de caution sera demandé à la remise des clés pour toutes les locations.

    1 JOUR WEEK-END : 120 € samedi ou dimanche

    Les clés seront remises le matin à 9 H, et rendues le lendemain matin à 8 H

    Il ne sera pas demandé d’arrhes pour les locations de 1 journée ou ½ journée mais la totalité de la location, au plus tard à la remise des clés.

    Le chèque ne sera encaissé qu’après la location.

    1 JOUR SEMAINE : 80 €

    Les clés seront remises à 9H, et rendues le lendemain à 8 H

    1/2 JOURNEE WEEK-END : 80€

    1/2 JOURNEE SEMAINE :  60 €

    Les clés seront remises à 9 H et rendues à 13 H pour la matinée,

    Les clés seront remises à 14 H et rendues à 19 H pour l’après-midi.

     

    POUR ASSOCIATIONS LOCALES : 

    1 JOURNEE : 40 €

    2 JOURNEES : 80 €

    Electricité : 0.25 € le KW

    Le couvert complet : 0.50€  (par personne)

    Casse ou absence de vaisselle  :   2 €

Contact pour louer cette salle


Salle des fêtes Mont-bertrand

Superficie de la salle et ses dimensions : 148.75 m² (17.50 x 8.50 m)
Présence d’une estrade : oui
Capacité d’accueil : 120 personnes assises 150 maximum (plus de place pour danser)
Equipement cuisine : 2 fours (un électrique – un gaz) – lave vaisselle – 2 frigidaires – congélateur – chambre froide – Percolateur
Equipement mobilier : (par ex. table ronde ou carré ou rectangulaire….) rectangulaire (1.80 x 0.80 ) 25 tables de 6 personnes.

Défibrillateur
Terrain de jeux (buts de foot) – terrain de pétanque
Barbecue
Grand parking
Accessible aux personnes à mobilité réduite

  • Tarifs

    160 € commune déléguée
    (acompte à la réservation 150€)

    210 € hors commune
    (acompte à la réservation 200€)

Contact pour louer cette salle


Salle des fêtes de Bures les Monts

Superficie de la salle et ses dimensions : 8×9 = 72 m2
Présence d’une estrade : non
Capacité d’accueil : 40 personnes
Equipement cuisine : gazinière, frigo, micro-onde, cafetière
Equipement mobilier : 9 tables rectangulaires de 6 personnes.

  • Tarifs

    50 € pour les habitants

    80 € pour les extérieurs

Contact pour la location : LOUINEAU Mickaël  06 50 56 91 57


Salle des fêtes de Campeaux

Superficie de la salle : 250 m2
Présence d’une estrade : oui
Capacité d’accueil : 200 personnes
Equipement cuisine : gazinière, four, congélateur, frigo, 
Equipement mobilier : 50 tables rectangulaires de 6 personnes.

Contact pour louer cette salle

  • Tarifs

    Location salle

    Salle et cuisine – hors commune

    200.00€

    Salle et cuisine – habitant commune

    160.00€

    Salle uniquement – hors commune

    160.00€

    Salle uniquement – habitant commune

    130.00€

    Salle pour 4 heures

    60.00€

    Location vaisselle

    Couvert complet

    0.80€

    Demi-couvert

    0.50€

    Couvet dessert

    0.30€

    Verre et tasse

    0.15€

    Verre ou tasse

    0.10€

    Consommation électrique

    Frais électricité/par kw

    0.19€

    Dégâts matériels

    Seront facturés chaque fois qu’il sera nécessaire :

    – toute autre vaisselle ou équipement endommagé ou manquant d’une valeur plus importante selon le coût de remplacement.

    – les heures de nettoyage selon le coût de revient du salaire de l’agent communal.

    Verre, fourchette, couteau, grande cuillère, sorbet, soucoupes pot à eau, moutarde, sel ou poivre, louche, cendrier

    2.00€

    Assiette, tasse, corbeille à pain, plateau

    5.00€

    Corbeille à pain, couteau à pain et à fromage, plateau fromages, saladier, plat, sucrier, saucière pince à salade

    10.00€

    chaise

    23.00€

    Plaque de plafond

    16.00€

    Télécommande rideau de chaleur

    100.00€


Salle des fêtes de Montchauvet

Salle de l’ancienne cantine

Superficie : Salle de repas 45 m² (8,20 x 5,50)  Cuisine 25 m² (4,50 x 5,50)
Présence d’un estrade : non
Capacité accueil : 40 personnes
Equipement : 1 réfrigérateur – 1 congélateur – 1 gazinière piano 5 feux

Contact pour louer cette salle

  • Tarifs

    Tarifs :

    60 ,00 € le WE
    20,00 € le vin d’honneur
    0,16 € le kw électricité


Salle des fêtes de Montchauvet

Superficie : 131,42 m² (14,85 x 8,85)
Estrade : oui 19,50 m² (6,50 x 3,00)
Capacité accueil : 120 personnes
Equipement cuisine : 1 réfrigrateur – 1 réfrigrateur congélateur – 1 gazinière 4 feux – 1 micro-ondes
Equipement Mobilier : 14 tables (1,80 x 0,80) – 4 tables (2,30 x 0,40) – 2 bancs – 100 chaises

Contact pour louer cette salle

  • Tarifs

    Tarifs :

    80 ,00 € la soirée
    20,00 € le vin d’honneur
    0,16 € le kw électricité