Lundi 23 juin, nous étions réunis avec Régis Deliquaire, les élus de la commission et de nombreuses associations sportives et culturelles à la salle des fêtes de Carvile
Nous leur avons remis la banderole « Souleuvre en Bocage, partenaire des associations » à afficher lors de leurs animations.
Merci aux bénévoles qui font vivre notre commune au quotidien. Nous sommes là pour vous écouter et vous accompagner dans vos projets.
Alexandre Douchin
Vice-président de la commission Vie associative, sportive et culturelle

