Une belle première réunion de la commission vie associative, sportive et culturelle ! 

Lundi 23 juin, nous étions réunis avec Régis Deliquaire, les élus de la commission et de nombreuses associations sportives et culturelles à la salle des fêtes de Carvile

Nous leur avons remis la banderole « Souleuvre en Bocage, partenaire des associations » à afficher lors de leurs animations.

Merci aux bénévoles qui font vivre notre commune au quotidien. Nous sommes là pour vous écouter et vous accompagner dans vos projets.

Alexandre Douchin

Vice-président de la commission Vie associative, sportive et culturelle