Pour pouvoir utiliser les services du centre de loisirs (les mercredis et les vacances), vous devez tout d’abord remplir la fiche individuelle d’informations

Celle-ci est valable pour l’année 2017. 

Deux formules d’inscription

Vous pouvez faire le choix entre deux formules d’inscription pour l’année 2017.

La formule classique :

Nous vous proposons d’inscrire vos enfants par période, avant la date limite des inscriptions fixée par la structure. Cette inscription est obligatoire au moins trois jours par semaine pendant les vacances scolaires. Ceci permettant aux enfants de s’inscrire dans les projets mis en place sur le centre de loisirs. En ce qui concerne les mercredis, l’inscription peut se faire mois par mois ou par période. Aucun minimum de présence n’est demandé pour les mercredis. Si vous souhaitez faire une modification de votre inscription, nous devons en être informés la semaine précédant l’inscription. Toute désinscription au-delà de cette date devra être justifiée (ex : certificat médical). Faute de quoi, les journées d’absence seront également facturées.

Le forfait 20 jours

Nous proposons à ceux qui le souhaitent d’adhérer à une formule forfaitaire de 20 jours minimum de présence par enfant et par an. L’inscription préalable avant la date limite des inscriptions fixée par la structure reste toujours la règle pour être certain que votre enfant aura une place sur le centre de loisirs. Néanmoins, en choisissant la formule « forfait », vous pourrez inscrire votre enfant sans limite de jours de présence et cela pour chaque période. Cette formule vous permet aussi, si besoin, de pouvoir modifier, voire annuler la présence de votre enfant sans fournir de justificatif. Dans un souci d’organisation, la modification des jours de présence sur le centre du mercredi doit tout de même nous être préalablement signalée. A chaque période, vous serez facturés en fonction des jours de présence de votre enfant. Chaque journée réalisée en dépassement du forfait vous sera facturée au même tarif. En revanche, en fin d’année, si votre enfant n’a pas cumulé 20 jours de présence, vous serez facturée des jours non réalisés à concurrence du forfait de 20 jours sur lequel vous vous êtes engagés.

  • Télécharger la fiche Individuelle d'inscription RECREA